Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
C’est en février 2004 qu’Alain WAINSTOK a ouvert LA Dolce Vita et réalisé ainsi l’un de ses rêves : ouvrir sa propre pizzeria dans le Quartier Latin.
Pour vous satisfaire, le patron s’est entouré de personnes de confiance comme ses deux fils Steeven et Jason.
Au fil des années, le restaurant a pris ses marques et le cadre du restaurant a évolué. Côté déco en effet, tout a été pensé dans les moindres détails. Si la Dolce Vita vous plonge dans un décor faisant honneur au cinéma dans son espace dédié à la pizzeria, c’est une atmosphère feutrée et cosy qui a été choisie pour vous proposer de déguster ses savoureuses PIZZAS. Ne laissant rien au hasard, la Dolce Vita dispose également d’un coin d’attente convivial pour les plats à emporter. Jouant sur la qualité et la transparence, Alain WAINSTOK a fait le choix d’une vue sur le travail des Pizzaiolos où vous aurez loisir de les observer les en action.
La carte, présente un large choix de PIZZAS aux divers produits italiens, et aux mille et une saveurs, 35 pizzas artisanales, cuites dans un four au feu de bois. À noter que Steeven, le pizzaiolo, a participé depuis plusieurs années à divers concours avec succès. Toujours en quête de nouvelles saveurs, il n’a de cesse de créer des recettes innovantes qui émerveilleront vos papilles. Cette année à Parme Jason a accompagné son frère pour la première fois et a décroché aussi le titre de meilleur pizzaiolo BELGE. De quoi vous faire passer un délicieux moment !